dimanche 27 janvier 2013

Blanche colombe et noir corbeau. 31 Day Challenge chez Bibulle


Hello les NAmis!!!!

Aujourd'hui parlons du 31Day Challenge! Organisé par Bibulle, elle nous donne différents thème durant 31 jours et le premier thème est Noir et Blanc! Après avoir réfléchit longuement c'est finalement ces deux volatiles qui se sont imposés à moi!

J'ai réalisé ce NA avec mon premier verni de la boutique Sexynailshop (que j'ai gagné au concours "la magie de noël" chez Bibulle^^) le noir matte de Nabii (maintenant il me faut le blanc matte^^)! Et les zoziaux sont fait à la peinture acrylique avec mon pinceau  Raphaël n°2...



Vous préférez la version matte ou brillante?

 Bisous les NAmis et à très bientôt!!

5 commentaires:

  1. Je préfère la version matte! C'est vraiment trop beau, super bien dessiné! :)

    RépondreSupprimer
  2. La version matte!
    Mais juste superbe, je suis incapable de dessiner!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime et coup de coeur pour la version matte!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment vraiment joli ce que tu fais! J'adore tes concepts! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont supers beaux tes oiseaux! o_O
    Et je préfère largement la version mat.

    RépondreSupprimer