jeudi 24 janvier 2013

Concours One Piece


 Mon deuxième concours organisé par ma p'tite Shadowcat préférée!
Et roulements de tambours... J'ai eu la deuxième place (catégorie confirmé en plus^^)
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et je remercie tout particulièrement Shadowcat et sa soeur qui m'ont élue Nail art coup de coeur^^!
Trop heureuse d'avoir participé à ce concours dont le thème me bottait l'arrière train à mort vu que j'adore le manga One Piece!
Pour voir les résultats c'est ICI !


 J'avais pas beaucoup de lumière le 1er jour et quand j'ai voulu faire des photos le lendemain j'avais bousillé mon verni à force de faire des shampooing! ( et oui c'est ça les inconvénients de bosser dans la coiffure!)


Attention les photos qui vont suivre peuvent choquer un public non averti.
Voici la face cachée de Luffy^^!

Et oui sous un certain éclairage mon Luffy fait vraiment peur^^! Ma peinture n'arrêtait pas de sécher à cause de la chaleur du coup ça faisait des gros pâtés ;(

Et un petit trip au moment de tout effacer^^...

Voici la face effacée de Luffy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire