jeudi 24 janvier 2013

Essais One Stroke



Comme je participe à plusieurs concours en ce moment et que je ne peux pas vous montrer mes décos avant d'avoir les résultats, je vous sort donc des vieilles photos d'essai one stroke.


 La qualité de l'image n'est pas top c'était avant d'avoir mon nouvel ami Nikkon One^^!

Il s'agit en fait d'une adaptation du nail art one stroke yakuta de notre célèbre Tartofraise! Je n'avais pas les mêmes couleurs et ça a donné quelque chose de complètement différent du coup! Dites moi ce que vous en pensez...

Je m'étais entrainée sur papier avant de tester sur mes ongles...


Erf ma peinture était un peu trop diluée!

Puis j'ai testé une forme de pétales différente. Un motif one stroke que j'ai vu je ne sais plus où...


 Eh ben c'est plus facile à faire sur papier que sur les ongles


 faites pas attention au cuticules toutes sales siouplaît ^^

1 commentaire: