jeudi 24 janvier 2013

NA Gâteaux, concours chez So Cute Nail


Oh yeaaaah! Aujourd'hui une méga bonne surprise pour moi car .... j'ai gagné!

J'avais participé au concours organisé par l'adorable "So cute nails" sur le thème gâteaux!
J'aime beaucoup son blog elle fait de très jolies création avec des montages photos super chouettes! J'ai voulu faire un NA qui mette à l'honneur ses origines asiatiques! Alors j'ai fait des petits gateaux chinois porte-bonheurs ( en réalité elle est vietnamienne mais les gâteaux vietnamiens étaient trop compliqués à faire ;( )

Mais tout de suite place aux photos!


Comme vous pouvez le voir j'ai utiliser la base "my address is Hollywood" d'O.P.I

Au passage, si vous avez d'autres marques de vernis facile d'application à me conseiller...

Pour l'instant je n'ai que des China glaze et des O.P.I ( sans nommer tous les autres vernis bon marchés qui me suivent depuis le début de mes nailartouillages^^!) et j'aimerai bien essayer d'autres marques mais j'ai peur d'être déçue...

  J'étais vraiment étonnée d'avoir gagné car ce qu'avait fait les autres participant était magnifique je vous laisse regarder ça ICI..


Et un truc qui m'a trop énervée! Alors que j'avais terminé mon Na (que je pensais tout joli avant d'avoir vu ce qu'avait fait les autres participantes) j'ai plongé mon doigt sans faire exprès dans mon mélange jaune. J'avais un gros amas de peinture au bout du doigt que j'ai essayé de faire disparaître mais y a des résidus qu'en ont fait qu'à leur tête! Rhhaaaa! J'étais...jaune^^!


Bravo à ma copinaute Lilifairies Kawai qui a obtenu la deuxième place ainsi qu'à Tite jess qui est arrivée troisième et à qui j'avais attribué mes 5 points de na coup de cœur!
Et encore merci à So cute Nail qui a organisé ce concours ( c'était d’ailleurs le tout premier pour elle ) N'hésitez pas à vous abonner à son blog elle sera ravie d'avoir de nouvelle lectrices!
Et merci à celles qui ont voté pour moi!
Bisous les gens^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire