mercredi 30 janvier 2013

News letter activée!

 Bon en grosse nulasse que je suis je n'avais pas activé la newsletter via feed burner...Du coup il faut recomancer les inscriptions je suis vraiment navrée de vous faire faire deux fois la même chose mais je suis vraiment nulle en informatique!

Puis des personnes m'ont expliqué qu'elle ne pouvait pas laisser de messages, là aussi j'ai reconfiguré les option pour les commentaires, normalement il ne devrait plus y avoir de soucis...

Voilà ce coup-ci on peut repartir sur de bonnes bases^^!

Je vous remercie de votre patience les NAmis!
Des gros bisou!

4 commentaires:

  1. Coucou Claire,
    En fait ça dépend de l'heure que tu as paramétré pour l'envoi de la NL, moi j'ai reçu celle de Picsou à 8h32.
    Je commence par un commentaire sur ce post pour voir si tu as réussi à te débarrasser du robot. Sinon je pense pouvoir t'aider, si tu veux de mon aide ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A y est c'est tout bon normalement^^ Merci Cath'

    RépondreSupprimer
  3. pas de soucis :d tu ne peux pas être bonne partout :d ;) en tous cas vraiment j'adore ce que tu réalise :)

    RépondreSupprimer