jeudi 24 janvier 2013

Pastel et bague à la vanille


Hello les NAmis! Aujourd' hui je vous montre la bague que ma copinaute "Lilifairies Kawaii" m'a offerte ( avec deux autres petits cadeaux en plus mais je ne vous en dis pas plus vous les verrez peut-être dans mes prochains articles!)...

Cette bague ( fabriquée de ces propres mimines!) m'a inspiré ceci ... Je sais ce n'est pas un NA mais la bague est tellement jolie que j'ai préféré la simplicité pour la mettre en valeur.


 J'avais bien une idée de NA mais ça aurait fait trop chargé. J'ai utilisé le 625 FOR AUDREY de O.P.I pour le bleu et un verni de la marque Salomé pour le vert...


 N'est-elle pas adorable cette petite bague? Moi je l'adore! Merci Lili!


 On se revoit très bientôt les NAmis avec prochainement ma participation au concours de Froggy mister nail...

Et n'oubliez pas il vous reste 8 jours pour participer au concours "Desperates Houseswives" organisé par Ondine Bibulle!

Cliquez ICI pour lire les règles et tout et tout!

Si vous êtes inspirés par le thème n'hésitez pas à participer Ondine sera ravie! Et moi aussi J'ai envie de voir tout plein de créations de vous mes NAmis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire