jeudi 31 janvier 2013

Bon anniversaire Marine Nail's!!! Concours


Hello les NAmis certains d'entres vous l'attendait avec impatience; voici l'article sur ma participation et ....ma victoire au concours de Marine Nails! Mais bon je n'ai pas vraiment de mérite car je n'avais qu'une seule concurrente donc petite victoire ...^^

En tout cas j'ai adorer participer à ce concours dont vous pourrez voir les participations juste ICI! J'ai porté ce p'tit matou pitou pendant une semaine!

Pour ce NA j'ai utilisé le blanc "Funny Bynny" de O.P.I et un rose Matte de Cherry Moya offert par mon adorable Karumisslili^^

Bon allez je vous montre quand même les photos^^







Pardon je n'ai une fois de plus pas essayer de faire la mauvaise main, je manquai cruellement de temps mais j'ai assorti plus ou moins les deux mains...





Moi qui ne suis pas fan du rose habituellement eh bien je ne voulais plus quitter cette deco^^!
Et vous, qu'en pensez vous les NAmis?

Bon et encore pardon de n'avoir publié l'article que maintenant c'est que je suis très occupé avec Wawa à vous organiser une surprise pour le 6 Février! Surveillez bien nos blogs bande de petits cheNApans!^^

25 commentaires:

  1. J'adore !! Le petit chat sur le pouce est tellement adorable !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire !
    Ton nail art est adorable j'adoore Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cc !!!
    J'adore ton petit minouche, il est vraiment trop choupi !!!
    et je trouve que ce rose te va à ravir, on a pas l'habitude de voir tes ongles maquillé de rose et franchement ça rend trop bien, c'est doux et sucré, tout ce que j'aime ^^
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon, j'aime bien ton petit chat <3

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! C'est vraiment excellent ! Le petit chat est magnifique et le tout est vraiment sublime ! C'est doux, c'est mignon, c'est fin, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. depuis que je l'ai vu j'ai déja dû te le dire une dizaine de fois mais j'adore !!!! :D
    Merci encore d'avoir participé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Quand j'avais vu les participation c'était celui ci mon préféré! J'adore ce que tu as fait! Surtout le petit chat ^^
    Bravo tu as méritée de gagner à mon gout :)
    Bisousss!!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli, c'est aussi doux que le ronron d'un chat :)
    BEA

    RépondreSupprimer
  9. Youpiii trop contente que tu es gagnée en plus avec le petit rose que j'ai choisi avec amour ♥♥ c est vraiment adorable! ! Bravo claire ^^ gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je te l'ai déjà dit sur facebook...mais c'est super mignon...j'adore le style...j'adore le chat, les ballons, la mise en scéne...et le rosssssssssseeeee!! Et encore bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yeahh j'avais trouvé ça tellement choupinoux c'était ma déco coup de coeur ^^ Moi je fais aussi rarement mes deux mains quand je fais du nail art au pinceau... j'essai juste d'accorder une peu les deux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ^^ félicitations ma belle pour ta victoire !!! j'avais un doute en votant, il me semblait bien avoir reconnu tes ongles et ton style ^^ (puis surtout ton talent lol) je suis super heureuse que tu ais gagné :) j'ai complétement craqué sur ton petit chat, il faudra que j'essaye de le copiter lol il est trop choux ^^ d'ailleurs je devrais penser à mettre ma participation en ligne aussi, rholala j'en ai des choses à faire, bon dans ce cas je te laisse pour aller bosser un peu sur mon article ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu la méritée ma belle c'est super beau
    et je kiff ton chat il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Mais oh mon dieu t'es vraiment trop doué! Ton chat est super mignon, et le tout rend parfaitement bien... J'suis vraiment vraiment fan! Une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
  15. J'étais sure que cette participation allait gagner!
    Bravo elle est magnifique! Moi j'ai participé mais en débutante. C'est vrai que c'est un peu dommage que vous n'étiez que 2 en confirmés.

    RépondreSupprimer
  16. surprise ? j'ai bien lu surprise ??? il me tarde !!!!!

    ahem, sinon, ton nail-art est terrible, surtout la première photo avec le gateau sur le papier ^^ bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Claire,
    Il est sublime ton nail art. Bravo pour ta première place.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Claire,
    Si si tu as quand même du mérite, ta déco et très jolie.
    Bravo pour ta victoire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. kikoo ^^
    belle réalisation bravooo
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  20. sublime victoire vraiment mérité !! c'est génial !
    bisouilles !!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore!!! Et pourtant je suis pas une grande fan du rose non plus, je suis particulièrement fan du chat! <3

    RépondreSupprimer