mercredi 6 février 2013

...................concours jelly "truc" sandwich....................


À l'occasion de l'anniversaire de Wawa et de mes presque 6 mois de blog j'ai l'honneur de vous présenter notre tout premier concours!

Cliquez sur la photo ci dessous pour voir les participations confirmées!
Et ICI pour voir les résultats

Cliquez sur la photo ci dessous pour voir les participations débutantes!
Et ICI pour voir les résultats



Oui ces bagues home made font bien partie des lots à gagner^^!

Aaaapprochez! Approchez! Ne soyez pas timides ! Bienvenue chez Nailasylum et Nailartitudesdeclaire!
Vous ne rêvez pas il s'agit bien là d'un magnifique spécimen unique en son genre, un concours jamais vu auparavant; le concours...JELLY "TRUC" SANDWICH !!! N'hésitez pas gentes dames et gents damoiseaux et soyez nombreux à participer... à l'aaaveeentuUUUuure!


Hihihi alors est-ce que la surprise est réussie? Je vous avez prévenu que vous ré-entendriez parler de Wawa et son blog Nailasylum! En fait c'est elle qui m'a poussé à faire ce concours et depuis deux mois on est en train d'organiser tout ça avec le plus grand sérieux ainsi que de sérieux moment de déjantages^^! On a rassemblé toute notre énergie pour vous concocter des lots qui j'espère vous motiverons mais nous y reviendrons en détail un peu plus bas...

Comme vous l'avez deviné le thème portera sur la technique du jelly sandwich... mais pas que! Il s'agit en fait de créer un Nail art qui donne l'illusion de la profondeur, du relief, d'un monde en trois dimension (et pourquoi pas en quatre dimensions ^^) Mais vous verrez les détails de ce thème dans l'article juste ICI ! Certains d’entre vous avaient déjà découvert mon Jelly "Truc" Sandwich et savaient que j'avais émis le souhait de faire un concours sur ce thème...Et bien c'est chose faite et je remercie encore Wawa car c'est elle qui m'a décidée à réaliser ce rêve!  Merci Wawa!Et bon anniversaire au fait^^

Bon alors comme dans tout concours y a la partie un peu rébarbative, mais néanmoins indispensable, qu'est la lecture des règles et des conditions de participations...
Merci à Froggy qui m'a autorisé à recopier (dans sa presque intégralité) les points qui vont suivre.

         
..........

 Alors voici les RÈGLES:


(LES POINTS EN JAUNES SONT À  RESPECTER IMPÉRATIVEMENT !!!)


1- Le Nail art devra comporter 5 ONGLES DÉCORÉS MINIMUM, sur votre main ou celle d'un modèle, gel et résine acceptés mais pas de capsules (portées ou non!)


2- sur chaque photo NOUS VOULONS VOIR APPARAÎTRE "JELLY TRUC"  , mais il ne faut pas que ce soit rajouté avec un programme de retouche! Donc À LA MAIN  et ça peut être mis comme vous voulez (SUR UN PAPIER, SUR VOTRE MAIN OU SUR VOTRE ONGLE).


3- Attention! Aucun Jelly "Truc" Sandwich ne sera validé si ces points très précis ne sont pas respectés!(pour plus de détails voir l'article tutoriel juste ICI) 
  • le VERNI TRANSLUCIDE est INDISPENSABLE
  •  il est important que le MOTIF DU FOND soit PLUS PETIT que le motif en surface
  •   il est important que le MOTIF EN SURFACE soit PLUS GRAND que le motif du fond 
                   Tout ceci pour créer le relief et la profondeur du Nail Art


4- Le Nail art devra être spécialement créé pour ce concours! Donc pas de photos recyclées sur votre blog ou ailleurs!


5- Des PHOTOS de 1000 PIXEL maximum seraient les bienvenues!


6- Pas de stickers ou water decals ,éventuellement nous accepterons un soupçon de stamping, mais le fait main est tellement plus joli et gratifiant que ça vaut le coup de sortir vos pinceaux:)! Et attention aussi: L’ORIGINALITÉ  PRIME!!! Nous ne voulons PAS DE RECOPIAGE DU POISSON ROUGE du Jelly "Fish" Sandwich! Vous pouvez faire d'autres poissons mais surtout plein de trucs différents!!!On ne le répétera pas assez on veut de l'originalité!!!Vous n'êtes pas obligés de dessiner le même motif pour un ongle (le motif du dessous peut être différent de celui en surface (à condition de bien respecter les proportions expliquées plus haut en jaune) ni de faire la même déco sur chaque ongles...Vous pouvez partir en total free style si vous le souhaitez! Lâchez vous^^!Par contre on jelly truc sandwichise chaque  ongles!!


7- En aucun cas nous ne voulons découvrir vos photos sur le web (Facebook, blog ou autre) avant la publication des résultats sur nos blogs! Toute personne ne respectant pas cette règle sera disqualifiée! Et la publication des participations ne veut pas dire publication des photos sur vos blogs, nous vous donnerons le feu vert pour que vous publiiez ne vous en faites pas!


8- Aucun montage photo n'est toléré sauf pour le pouce. Les photos ne doivent pas être signées, pas de signe distinctif non plus (bagues, objets récurent de vos photos de blog ou facebook)...


9- Les photos floues ne seront pas publiées dans le concours donc surveillez la netteté avant de tout enlever et envoyer une photo trouble...


10-
Les votes se feront par:
                                          vous même (les participants)

                                          par un JURY SPÉCIAAAAAAL ^^(dont le vote comptera double)composé de        Bibulle, Froggy Mr Nail, Cherry Nail Art, BéAurorenail, Tenshi No Hana, Cozette Nail Art et peut-être même Sashka si ses p'tits bouts ne sont pas sur le point de voir le jour^^!Nous tenons à les remercier tous autant qu'ils sont pour leur gentillesse et leur promptitude à s'engager comme jury pour notre concours! Nous leur faisons entièrement confiance et sommes sûres à 3000% qu'ils attribueront des notes justes et méritées!
Après mûres réflexions nous avons décider de voter nous aussi mais uniquement pour attribuer les points coup de cœur (détail des différents points à attribuer plus bas)


11- Pour le barème des votes:
      2 points coup de cœur ( à attribuer qu'à un seul Nail art ou à répartir pour vos deux NA préférés),
     -2 à 2 points pour la propreté (et oui, soignez vos NAs ainsi que vos cuticules, il y a risque de se voir retirer des points!!!),
      3 points pour l'originalité,
      2 points pour le respect du thème,
      3 points pour l'esthétique.


12- Il y aura une catégorie débutante et une catégorie confirmée. À vous de nous signaler, dans le mail, dans quelle catégorie vous vous situez. Mais nous nous autorisons à vous changer de catégorie si nous estimons que vous vous êtes sous-classés ou sur-classés! ( pour cela nous consulterons nos jury pour avoir leur approbation)


13- Il y aura un ou une gagnante par catégorie (et oui, désolé nous n'avons pas assez de moyens pour faire un podium de trois, mais les gagnants seront bien gâtés nous pouvons vous le garantir!)
Il y aura également un tirage au sort par catégorie...


14- Bien sûr, une seule participation par personne!


15- Gardez à l'esprit que c'est avant tout pour se faire plaisir!!!

 Voilà pour les règles. Il se peut que nous ayons oublié des trucs, alors si jamais nous voyons quelque chose qui cloche, nous nous réservons le droit de compléter le règlement.



..........

Maintenant les MODALITÉS de participation ainsi que les dates:


.Ce concours est ouvert à la France métropolitaine et aux DOM-TOM


.Toutes les participations devront parvenir avant le dimanche 7 Avril à minuit. Ainsi, nous vous laissons deux mois complets pour nous envoyer vos jolies créations!


.Les jurys ainsi que vous même participants, auront jusqu'au dimanche 21 Avril pour voter. Ce qui laisse deux semaines entières de champ d'action^^!


.Les résultats seront publiés au plus tard le mercredi 24 Avril dans la journée (ce qui nous laisse trois jours pour comptabiliser les votes et vous préparer un joli article!).


.Les participations des confirmés seront publiées chez Nailasylum et les participations des débutants seront publiés ici même sur Nailartitudesdeclaire^^


.Pour participer, envoyez nous votre photo par mail à l'adresse suivante:

concours.jellytrucsandwich@gmail.com

, en objet mettez "participation concours + votre nom ou pseudo"

, dans le corps du message un p'tit mot gentil, la catégorie dans laquelle vous vous situez, l'adresse de votre blog si vous en avez, votre adresse mail valide ainsi que votre adresse postale. Et bien sûr la photo de votre Nail art!


.Toute participation ne répondant pas à ces critères sera refusée. Après reception, nous vous enverrons un mail pour vous confirmer votre participation au concours ou non (le non c'est en cas de non respect des règles et consignes énoncées ci-dessus)



..........

Enfin pour ce qui concerne LES LOTS!!! pour plus de surprises cliquez ICI

Nous avons l'immense joie de vous annoncer le parrainage de plusieurs boutiques!

La boutique SEXYNAILSHOP qui vous offre (tenez vous bien)

pour la grande gagnante confirmé kit matériel (lampe aspirateur et ponceuse il ou elle pourra choisir la couleur du kit nous avons blanc ou rose pour les fifilles)
ensuite pour la gagnante débutante un kit débutante gel uv,
et pour les tirages au sort un chèque cadeaux de 20 euros a valoir sur toute la boutique ^_^"


La boutique POLISHINAIL qui vous réserve de magnifiques vernis!


Vernis que nous répartissons ainsi

le premier à gauche pour la gagnante confirmée

le troisième en partant de la gauche (le bleu foncé métallique) pour la gagnante débutante

le deuxième en partant de la gauche le bleu non métallique et le blanc pour le tirage au sort chez les confirmés...

le marron, le golden rose violet matte puis le violet clair (à coté du blanc) pour le tirage au sort chez les débutants


La boutique BREIZH NAILS Et oui , Wawa a réussi à nous trouver des parrains bretons^^!


La boutique VERNIONGLES Encore une boutique bretonne youpi!!! Ils offre un chèque cadeaux pour le ou la gagnante confirmé


Bibulle qui a fabriqué elle même de jolies bagues pour les gagnantes!

et Tenshi No Hana qui a eu la gentillesse d'ajouter gracieusement à ma dernière commande (chez The Pretty Candy Shop) pour vous une magnifique paire de macarons pistache^^




 Sinon voici ce que nous vous avons réservé (en partie, nous finalisons encore les lots) comme surprise!

 en vrac






 DÉTAILS DES LOTS


Lot pour le ou la gagnante chez les confirmés:
1 verni violet sally hansen, 1 verni orange essie, 1 verni Nfu'Oh flakies n°39, 2 petites boîtes de paillettes, 2 planches de stickers, 1 pinceaux fin de détail n°00, des éponges à dégradé, une paire de boucles d’oreilles guimauve Tenshi, une bague Bibulle et une bague jelly fish sandwich + (lot des boutiques)  kit materiel (lampe aspirateur et ponceuse il ou elle pourra choisir la couleur du kit nous avons blanc ou rose pour les fifilles)+ 1 verni violet Moyra de la boutique Polishinail + 1 magazine Adnails + 1 bon d'achat de 10 euros sur la boutique Verniongles


Lot pour le ou la gagnante chez les débutants:
 1 verni violet sally hansen, 1 verni orange essie, 1 verni O.P.I liquid sand (le rouge et noir), 1 verni Nfu'Oh n°40, 2 petites boîtes de pailletes, 2 planches de stickers, 1 pinceau fin de détail n°00, des éponges à dégradé, la paire de macarons Tenshi, une bague Bibulle et une bague jelly fish sandwich + (lot des boutiques) un kit debutante gel uv + 1 verni bleu foncé métalique Flormar de la boutique Polishinail


Lot pour le tirage au sort chez les confirmés:
1 verni prune sephora, 1 nail patch main et pieds jaune fluo, 1 verni O.P.I liquid sand (le violet), 2 petites boîtes de paillettes, des éponges à dégradé, une lime douce trois face + (lot des boutiques) 1 chèque cadeaux de 20 euros a valoir sur toute la boutique Sexynailshop + 1 verni violet flormar, 1 verni bleu flormar, 1 verni blanc moyra de la boutique Polishinail


Lot pour le tirage au sort chez les débutants:
1 verni prune sephora, 1 nail patch main et pieds jaune fluo,1 verni O.P.I liquid sand (le bleu), 2 petites boîtes de paillettes, des éponges à dégradé, une lime douce trois face + (lot des boutiques) 1 chèque cadeaux de 20 euros a valoir sur toute la boutique Sexynailshop + 1 verni marron Flormar, 1 verni golden rose violet matte et 1 verni violet clair Perfect Lady de la boutique Polishinail


 La maman de Wawa va également vous fabriquer 2 flacons d'huiles à cuticules ! Wawa pense acheter encore plusieurs vernis Miss Europe, et peut être quelques petit accessoires aussi!^^ Quand à moi je vous réserve encore d'autres accessoires que je commanderai chez la boutique Flynail's....


On vous montrera les photos des lots complets dès qu'on aura tout^^!


..........


Voilà! Alors ça vous botte les NAmis??!

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à l'aventure! N'hésitez pas à partager l'article car plus on est de fou plus on ri^^!!

Bisous les NAmis!


30 commentaires:

  1. Wow, c'est un concours de folie !!! Merci !! Je vais commencer à réfléchir dès maintenant à mon jelly truc sandwich !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors là si ça ne nous botte pas c'est que vraiment vraiiiiiment nous sommes des petites ingrates ! Et par chance, ouais, bah nous ne sommes pas des p'tites ingrates donc je dis Youupiiii géniallissime ce concours ! Merci les nénénettes et la bague...la bague non mais la bague quoi !! (quoi? je me répète? ah bon...)

    RépondreSupprimer
  3. la vache !!! c'est du délire un peu quand même tout ces lots ! va falloir que je médite la dessus ! merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire !
    Je l'attendais cette surprise avec impatience et la voilà !! Génial les filles .Je n'ai pas encore fais de Jelly sandwich ce sera donc une première pour moi .
    Les lots, le jury , vous avez assuré grave !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette un nouveau concours =)
    Je vais essayer cette technique que je ne connaissais pas :)
    Merci pour l'organisation et les lots ;)
    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog via ce concours, et je dois dire que j'adore ce que tu fais ! Si j'ai le temps (je suis en plein concours infirmiers... ^^" ) je participerai avec plaisir ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu je te souhaite bon courage pour tes concours d'infirmier!!

      Supprimer
  7. ROooooh j'adore !!! je vais essayer de participer mais j'ai trop envi donc j'tenterai ptet cet après midi :D
    Et la bague wahouuuuuuuu quoi
    canonissime !!

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuu!!!!
    Super le concours :O
    Je souhaite participer, c'est une très bonne idée ce genre de nail art et ce sera une première pour moi :D
    Merci beaucoup!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    Oh trop cool !!!
    j'ai jamais fait de jelly truc encore ^^
    ce sera l'occaz :)
    Je le note sur mon blog !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais les mimines de célia Jelly truc sandichisées!!! Je veux voir ça^^!!!!

      Supprimer
  10. Coucou Claire,
    Super le thème de votre concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Claire
    Génial!!!
    Moi qui voulait essayer cette technique depuis un moment, c'est le moment de le faire!!
    Vos partenaires sont drolement généreux dit donc!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu participe j's'rai trop méga contente^^!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!!

      Supprimer
  12. Wahou génial!! Je note ça sur mon blog pour ne pas l'oublier!!

    RépondreSupprimer
  13. ca y est ! l'aventure est lancée et waou!! quelle aventure, les nailartiste vont etre gaté. A vos pinceaux les filles et gas
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa^^! Et encore merci d'être avec nous comme jury!! J'aurai bien aimé que tu sois participante aussi mais après ça n'aurai laissé aucune chance aux autres concurrents^^

      Supprimer
  14. coucou ^^ oulala et bien je vais m'y mettre ! c'est un véritable défi, j'adore !!! allez go, je vais méditer afin qu'une idée brillante me "tombe" dessus lol Merci à toutes les 2 pour ce concours ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii Artmé ça me ferai trop plaisir que tu participe!!!

      Supprimer
  15. Coucou!
    Sincèrement je suis ébaubie! Je voulais tout d'abord participé car je suis abonné a vos deux blog à toi et Wawa et en plus je n'ai jamais fait de Jelly truc, du coup c'était super tentant! Mais lire tout ça sa donne à la fois plus envie et sa fait peur xD
    Bon et bien comme j'ai dis a Wawa hier je vais tenter de faire ma participation aujourd'hui mais j'ai un peu la pression! lol
    En tout cas un grand merci car c'est vraiment fabuleux tout ce que vous offrez, c'est super généreux de votre part ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Ca va être un sacré concours je sens que la concurence va être rude bon courage à toutes. Bisous miss

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,(je me suis trompée d'article quelle quiche ^^!)
    Je voulais savoir si tu acceptais les petite nouvelles....????
    En fait je te suis depuis ta merveilleuse création pour le desperate housewives de Bibulle!!! Je crois bien que je t'avais laissé un com....
    Et j'ai connu le blog de Wawa par ton blog....
    Je serais ravie de participer le thème est très fun ^^!
    Bises bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde est le bienvenue chez moi!!
      Bisous à toi Cathy!!

      Supprimer
  18. Coucou :)
    J'ai fais des test mais comme je n'ai pas de vernis vraiment transparent et avec des paillettes comme il faut pour cette technique ça rend pas top mais bon tant pis....Plutôt que de rien faire... lol

    a+ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon finalement j'ai acheté un vernis transparents lol a+

      Supprimer
  19. ça y est j'ai enfin envoyé ma photo !! oufffffffff

    RépondreSupprimer
  20. ^^ participation envoyée tout à l'heure! merci pour ce concours Claire.

    Feronia

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)

    Je t'envoie ma participation demain matin!
    Je suis encore dessus en ce moment, je fais une petite pause! :P
    J'ai galéré à trouver l'inspiration!!! :O
    Mais c'est bon, j'ai commencé cette aprèm!
    ;)

    J'ai commencé cette aprèm!
    Sa fais un mois que je me creuse la tête!
    A s'arracher les cheveux!!! Lol!
    Je voulais faire quelque chose de beau :)
    Et j'espère y être arrivé :O

    Bon week-end et à demain pour l'envoi :)

    Bisettes ^^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)

    Je viens de t'envoyer ma participation!!!
    J'y suis enfin arrivée :P

    Merci encore pour ce super concours très original!!!

    RépondreSupprimer