dimanche 27 janvier 2013

Chouette un Hiboux ( ou l'inverse^^)


Alors les NAmis comment ça va aujourd'hui?
Moi ça va très bien et du coup je suis bien inspiré en ce moment...Malgré la casse deux deux ongles ;(

Mais voyez plutôt...







 
Hihi j'aimais bien mes boucles d’oreilles chouettes alors j'ai assorti mes ongles avec! Est-ce que ça vous plaît? Oui je sais mes traits ne sont pas très droits j'ai du mal avec mon pinceaux...
Puis je vous montre un essai stamping intégral ...Oui j'ai fait bavé les motifs en passant la couche de top coat mais ça commence à prendre forme...Faut que je continue à m'entrainer...



 Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour le concours "mariage prestige"orange et gris de chez Blanche Nail...J'espère que l'inspiration va venir. Vous aussi venez participer par ici!

Bisous les NAmis!

1 commentaire:

  1. Très jolie chouette, tu as un bon sens du relief, ce qui n'est pas mon cas lol

    RépondreSupprimer