dimanche 27 janvier 2013

Concours "mariage prestige" chez Blanche Nail et NA boule de noël


Un 'tit article sur ma participation au concours de Blanche Nail! J'avais pas bien respecté les règles et le thème (il fallait faire une déco sobre et moi et la sobriété ça fait 0) alors j'ai été l'avant dernière du concours mais j'ai été quand même contente de participer...


Vous pourrez voir toutes les autres participations sur le lien ICI . Et vous verrez que les débutantes ont fait des choses magnifiques!


Pis je vous montre une autre déco de noël que j'avais faite y a deux semaine...


Je vous laisse ici les amis mais c'est pour mieux vous retrouver très bientôt avec ma participation au concours "la magie de noël" organisé par Bibulle et la boutique "Sexynailshop".

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire