dimanche 27 janvier 2013

Let it snow. Les défis de Tenshi


Coucou les NAmis! Ce soir je vous montre le NA que j'ai fait grâce au défit de Tenshi! Son Thème Let it snow!


Elle nous donne des devoirs à faire sur sa page facebook, là c'est son deuxième....
J'ai essayé de faire son premier aussi mais sur capsule et il va falloir que je m'entraîne encore un peu beaucoup^^!


 Car en vrai ça devait ressembler à ça!


 Alors comme me l'a conseillé Tenshi j'ai fait son exercice avec ma mauvaise main pour ne pas perdre la main^^! Et oui généralement je fais ma grosse feignasse et je ne fais qu'une seule main (boooooouuuh shame on me!) Mais la j'ai pris mon courage à deux mains et je les ai faites...les deux mains^^!

 
Et finalement j'ai mis moins de temps que je ne le pensais pour le faire! Bon ça m'a quand même pris deux heures et demi...


Et puis ça manque encore de finesse et de symétrie...

Voici ce à quoi ça devait ressembler normalement... 


Mais je suis quand même pas trop déçue du résultat...Et vous qu'est-ce que vous en pensez? Allez-y lâchez vous toutes les critiques sont permises^^!




1 commentaire:

  1. J'ai fais des flocons cet hiver mais j'ai fais le même flocon sur les doigts, j'en ai pas fais autant que toi lol
    Ils sont beaux les tiens :)

    RépondreSupprimer