dimanche 27 janvier 2013

Day 2 Argent. 31Day Challenge


HellooohhooOOooo! Voici ma deuxième participation au challenge organisé par Bibulle!
Le thème est dans le titre: Argent!!^^

J'ai utilisé les vernis noir matte de Nabii (merci à Bibulle et la boutique Sexynailshop^^) et un gris foncé métalisé cherry moya (merci Karumisslili^^) pour le dégradé et pour les points un verni silver matte de Nabii aussi, sinon pour l'étoile j'ai pris un bout d'enveloppe argenté dans laquelle utilisé ma perforeuse en forme d'étoile^^


Vous aussi vous pouvez participer en cliquant ICI ! Avec 31 thème différent y en aura certainement un qui vous tentera n'hésitez pas^^!

Bon et pis je vous montre un petit entrainement sur capsules vite fait les roses j'ai un peu du mal alors si y en a qui ont des conseils n'hésitez pas non plus!


A très bientôt les NAmis! Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. Coucou Claire,
    C'est super jolie, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très très nulle pour faire des roses, même dans mon boulot j'ai laissé tomber ce décor tellement j'étais nulle lol

    RépondreSupprimer