dimanche 27 janvier 2013

Dirty Berry s'habille en Tenshi


 Hello les NAmis! Aujourd'hui je m'inspire, que dis-je je copie et je pompe à mort sur la grande Tenshi! Hein, quoi, qui ça? Bah Tenshi no Hana bien sûr!

Hé oui car je suis une fan inconditionnelle de ce qu'elle fait et je rêve de faire des NAs aussi précis, fins et délicats qu'elle...Mais je suis harchi loin du compte!
Preuve en image!




Hips vi je me suis cassé le majeur du coup j'ai raccourci pas mal mais pas trop, je limerai au fur et à mesure tant pis!

Pas moyen j'arrive pas à faire des OS digne de ce nom! Mais je suis quand même contente d'être arrivé à ce résultat...Et surtout je suis contente d'avoir en ma possession ce magnifique catrice "Dirty Berry" que m'a envoyé So Cute Nail! Encore merci mamazelle!




Ce verni est une pure joie à appliquer grace à son pinceaux extra large et arrondi! En plus il sèche super vite! Un must have pour les NPAs!

Des bisous à tout le monde! Et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire