dimanche 27 janvier 2013

En r'tard en r'tard, je suis toujours en r'tard!


Et oui noël est fini et j'ai pas eu le temps de vous publier l'article sur la p'tite déco vite faite mal faite que j'avais pompé sur N'Kara pour l'occasion!


Je n'ai en réalité fait qu'un simple accent nail avec l'un des motifs de N'Kara je n'avais pas le temps de faire le reste puis je sais pas si j'aurais su faire la même chose en plus ...Regardez la merveille qu'elle a créé! Et profitez-en pour regarder tout son blog d'ailleurs car ce qu'elle fait c'est tout simplement épatant!

Mais même si ma déco n'égalait pas celle de N'Kara j'ai apprécié la porter car j'ai utilisé mes deux plus beaux précieux de ma collection!


Puis je continue mon entrainement avec ma main gauche ^^ !


Une 'tite dernière pour la route!


Je vous dis à très bientôt les NAmis car j'ai tout plein d'autres choses à vous montrer! Notamment des participations à trois concours qui ont eu lieu récemment! Et oui en r'tard vous dis-je^^! En ce moment je suis débordée!

Bisous!

1 commentaire: