dimanche 27 janvier 2013

Envolée de Lapinous! Concours chez Karumisslili


Hello tout le monde!

 Le soleil n'est pas encore levé mais il est déjà bien haut dans ma tête puisque j'ai gagné le concours Kawaii chez l'une de mes blogueuse préférée; Karumisslili! J'ai découvert cette nail artiste suite à sa victoire pour le concours "cerises et petites bestioles" (mon tout premier concours) chez Cherry nail art. Et depuis je la suit comme son ombre car ce qu'elle fait est purement magnifique! Je vous laisse visiter son blog pour admirer ses NAs et découvrir les autres participations à son concours juste ICI!

J'ai adoré faire et porter ce NA que j'ai fait durer le plus possible (8 ou 9 jours je crois) tellement je l'aimais!


Ça c'est la photo que j'ai envoyée...

Tout est fait à a peinture acrylique (sauf la couche de verni pailleté et le top coat bien sur)


Au départ je voulais faire des pandas mais en fin de compte je trouvais les lapins plus mignons! Et vous quel animal trouvez-vous le plus kawaii?


Je trouvais que ces lapins allaient bien avec un dessin que j'avais fait pendant mon apprentissage de la coiffure (et vi pour ceux qui ne le savent pas encore je suis coiffeuse)...


Évidement je n'allais pas me risquer à essayer de faire ces lapinous sur ma main droite du coup j'ai mis un verni bleu Salomé pour le fond et un stickers sur l'annulaire...



Ce n'est pas le même bleu mais c'est pôo grave^^!
Et là j'ai gardé le pire pour la fin! La première version test de ce NA! Âmes sensibles s'abstenir! (imaginez vous du son bien hard core dans vos têtes pour illustrer/sonoriser ce qui va suivre^^)


NOOOOooooooOOOOOOOOOOoooooooonnnn!!!!!! Hiiaahhhaaahhha ha ha ha ha! Ou comment gaspiller son verni!

Alors toujours en vie les NAmis?^^

Je vous fait à tous de gros bisous! Et encore merci à Karu car son concours était trop génial Félicitations à toutes celles qui y ont participé! Tout était forcément trop mignon avec un thème comme celui que Karu a choisit!

Zoubizous!

3 commentaires:

  1. J'adore tes petits lapins, ils sont vraiment mignons et bien réalisés, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé aussi, 1er concours que je faisais et j'ai même pas été dans les nail art qui ont un minimum accroché l’œil des jurys.... lol
    Ça motive pas mais bon, tant pis, en tous cas j'avais adoré ton nail art ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens de cette créa , j'en était tombée amoureuse pendant le concours :D . C'est trop chou félicitation

    RépondreSupprimer