dimanche 27 janvier 2013

Jelly "Snow Flakes" Sandwich



 
Coucou les NAmis en cette période très enneigée il me fallait un NA en raccord avec la saison! Alors j'ai utilisé la technique du jelly sandwich pour mettre valeur mes p'tits flocons de neige! Wawa l'avait également fait pour le défi de Tenshi et j'étais tombée in love de sa déco, alors voici ma version étape par étape...

Première étape dessiner les p'tits flocons à même l'ongle et les recouvrir d'une fine couche de "Taffy" d'Orly (merci Bibulle pour ce joli verni!^^)



Une deuxième couche de Taffy pour flouter les p'tits flocons

lumière naturelle et artificielle (on voit mieux les micro paillettes rosée)
Puis on fait les gros flocons par dessus tout ça (et bien sûr on oublie pas le top coat)













Des bisous glacés à tout les NAmis qui sont sous la neige (et même à ceux qui ne le sont pas^^)

6 commentaires:

  1. déjà sur FB j'avais adoré :d il est vraiment très joli ce NA

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce jelly avec les petits flocon! J'ai acheté ce vernis je ne l'ai pas encore essayé mais tu me donne envie ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! C'est tout doux et l'effet de profondeur est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire,
    C'est super joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog !! c'est vraiment super joli ce que tu fais !! je me suis inscrite à ta news ^^

    RépondreSupprimer