dimanche 27 janvier 2013

Le secret de Bree. Concours chez Bibulle


Hello les NAmis! Aujourd'hui je suis trop heureuse car c'est encore youpi que c'est super!

Pardon, la joie me rends confuse^^...J'ai gagné le concours "Desperate Houseswives" organisé par Bibulle! Quoi vous ne connaissez pas Bibulle?

Alors allez vite voir ses Œuvres d'art sur son ancien blog " OnglespassiOn, Bibulle Nail Art" et son nouveau blog "Bibulle Nail Art"
Un énorme coup de cœur pour son style graphique en plus c'est une personne adorable et vraie!

Je tiens à la mégaremercier d'avoir organisé ce mégasuper concours! C'est grâce à des thème comme ça qu'on progresse en NA! Bisous Bibulle^^!

Et là vous allez me dire; "allez les photos là!"
Alors préparez vos mirettes et enfilez votre casque car voici une nouvelle avalanche de photos!!!



 





Mis à part que ma peinture s'est légèrement craquelée au moment de top coatage je suis relativement satisfaite du résultat car comme on peut le voir sur certaines photos je n'ai pas fait de gros pâtés cette fois-ci ( contrairement au concours One Piece y a un peu plus longtemps chez mis Shadowcat, coucou miss Shadow^^). En plus, j'ai eu de la chance il y avait un soleil magnifique! Par contre j'ai un peu bugué sur mon pinceau au moment de faire la main, du coup elle a un peu un gros boudin à la place du doigt mais c'est pas graaaave^^...

Je n'ai même pas songé à essayer de faire la même chose pour mon autre main ça m'aurait pris une journée entière certainement! Non, sur l'autre main je me suis contentée de poser mon verni de base "Jade is the new Black" d'O.P.I avec une à deux couches de roack coat sur certains doigts...



J'aime beaucoup l'effet que ça donne au soleil. Puis j'ai voulu faire ma maligne à essayer de dessiner une pomme et quelques feuilles et j'ai fais un gros pâtééééé snif ça m'apprendra à pas m'entrainer à nailarter de la main gauche!

J'ai pris qu'une photo de cette horreur j'espère ne pas vous avoir trop fait mal aux yeux^^!

Ah et je veux aussi vous présenter ce que fait la grande Tenshi no Hana car non seulement elle fait du NA mais en plus elle fait des bijoux! Des bijoux tout fins et tout gourmand! J'en ai d'ailleurs gagné à l'occasion de ce concours dès que je les reçoit je les mange, heu je les prends en photo pour vous montrer ça!

Mais en attendant vous pouvez aller vous régaler les yeux sur son blog: "The Pretty Candy Shop"


Faites gaffe vous allez avoir envie de tout acheter ^^!

Voilà les NAmis c'est tout pour aujourd'hui (" Bah, c'est déjà pas mal, hein")....

Je vous faits de gros bisous, et oui des gros car aujourd'hui je suis heureuse c'est comme ça^^! (" Mais alors qu'est ce qu'on aura quand elle ne sera pas heureuse?...Des baffes?...)

See you later, hahaha et ouais quand je suis heureuse je parle en anglais aussi^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire