dimanche 27 janvier 2013

Les escargots en Laponie! concours chez Froogy et Serenity


Hello les NAmis je trouve enfin un moment pour vous montrer ce que j'avais fait pour le concours organisé chez ces deux zigotos de Serenity et Froggy mr nail. Avec leurs thème bien barré il nous ont animé tout le mois de décembre, comme un calendrier de l'avant en fait, en publiant chaque soir une nouvelle participation! Bon allez j'arrête de vous faire languir...Photooooos!





Comme vous l'aurez deviné le but du jeu c'était de trouver une déco originale incluant les escargots à noël... Je me suis bien creusé la tête et j'ai bien délirer pour concocter ces décos! Merci à ces deux grands fous d'avoir eu une idée aussi originale! Et pis merci au jury car j'ai été troisième ^^ !

Pour voir les résultats des confirmés c'est juste ICI !

Et le lien pour voir les résultats chez les débutantes ICI !

Voilà les NAmis je vous donne rendez vous pour une prochaine déco la semaine prochaine!

Zoubizous!

3 commentaires: