dimanche 27 janvier 2013

NA p'tits pois carrottes! Opération partage chez Nailasylum



 Coucou les Namis! Aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai fait pour Wawa et son opération partage!

Opération partage, Kezako?
L'opération partage c'est comme son nom l'indique partager ensemble nos créations sur différents thèmes dont le premier est; " A table! "

On crée tout et n'importe quoi qui nous passe par la tête sur ce thème...Et chez moi ça m'a inspiré ceci!





P'tits pois carottes^^ avec the fourchette tordue par un magicien par la seule force de son esprit, ou je ne sais quel astuce plutôt^^(prêté par ma maman, merci maman!)
Aucune date butoir pour participer alors si vous êtes inspirés n'hésitez pas à lui envoyé votre création appétissante sur sa page facebook en mp...

 Ah et j'ai oublié de dire que pour ce na je me suis inspiré de ce que j'avais vu chez la paillette frondeuse je vous met le lien pour voir et découvrir le blog de cette paillette frondeuse qui vaut bien une Pshiiit!

Ce qui donnait ça en fait (trop envie de recopiter!)

 

Et je vous met aussi l'article deWawa pour savoir les condition de l'opération partage!
 
Aujourd'hui (13/12/2012), j'ai décidé de faire quelque chose qui me tient à coeur sur cette page !



Si j'ai découvert le nail art, c'est bien grâce à tous ces passionnés qui partagent leur passion et leur travail ! Maintenant que je fais moi aussi partie des passionnés, je me suis dit qu'il fallait aussi que je mette la main à la pâte du partage, pour me faire un peu connaître mais aussi pour vous faire connaître ! Le but est simple : partager (vous l'aurez compris ^^), s'éclater à créer des trucs complètement fous, trouver de nouvelles sources d'inspiration, s'inspirer du travail d'autres nail-artistes... Bref, en plus clair : Vivre notre passion !



Je propose donc de poster une ou deux fois par mois, voire plus si vous êtes nombreux à participer, un thème pour vous inspirer dans vos créations nail-artistiques ! Il n'y a aucune contrainte si ce n'est celle de s'approprier le thème à sa façon ! Vous pouvez le faire sur vos ongles (naturels, gel, ou capsules), les ongles d'une amie, des capsules seules... Tout quoi ! :) L'essentiel est que vous vous éclatiez !!!



Il y aura un album par thème, dans lequel je pourrai publier votre participation si vous le souhaitez. Si vous voulez que je mentionne votre nom, il faudra juste me faire une demande d'ami sur mon compte (https://www.facebook.com/wawa.asylumbzh), sinon je ne pourrai pas vous taguer dans la publication :/

Si vous voulez que votre photo apparaisse dans l'album, vous avez juste à m'envoyer un MP (sur cette page ou sur mon compte, comme vous le souhaitez) votre réalisation et je la publierai !



Les thèmes n'ont pas de date de péremption, c'est à dire que vous pourrez faire le premier, même si 15 autres ont déjà étés lancés ! Vous pouvez aussi participer autant de fois que vous le voudrez au même thème si vous avez plein d'idées ! Vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! :D

Pour ma part, j'essaierai de faire un nail art pour chaque thème bien évidement ;)



Bien sur, si vous avez idées de thème , n'hésitez surtout pas à me les proposer, je serai ravie de les lancer !!!



J'espère que cette idée vous plaît et que vous serez nombreux à participer !!!



Je vous fait d'énormes bisous & vous remercie encore d'être si nombreux à me suivre :'D



Nailasylum (Wawa).

m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire