mardi 29 janvier 2013

Picsou! 31Day Challenge/ day 3 OR



   Hello les NAmis! Comment ça va aujourd'hui? Alors ce nouveau blog vous plaît?

Aujourd'hui est un jour spécial car c'est la première fois que je travaille sur capsule aussi longue! Mais c'est que du bonheur! Un grand, grand merci à Froggy qui m'a envoyé ces capsules!

Bon alors je vous montre brièvement les étapes de ce NA...



Comme vous pouvez le deviner tout est fait à la peinture acrylique^^


Alors qu'en pensez vous de ce NA? Est-ce que vous auriez préféré un travail sur mes vrais ongles?

Bisous à tous les NAmis!!!

32 commentaires:

  1. Moi, je préfère sur vrais ongles en général. Mais je dois bien admettre que sur faux ongles, surtout aussi longs, on peut vraiment se lâcher dans le dessin. Mais en même temps, qui pourrait porter des capsules pareilles? Pas moi en tout cas, et je préfère les nail arts qu'on peut vraiment porter. Ceci dit, ton dessin est juste magnifique, extrêmement précis, parfait

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est magnifique surtout que je suis une grande fan de Picsou, bravo à toi. biz.

    RépondreSupprimer
  3. Tu dessines vraiment trop bien en plus d'être pleine d'originalité !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ superbe idée pour représenter l'or !!! elle me fait trop rire ta capsule, ça me rappelle toutes les BD que j'ai pu lire de ce fameux Picsou avare mdr ! j'adore !!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Picsou Magazine un vrai repère dans mon enfance^^!
      Bisous chère Artmé

      Supprimer
  5. Ouah é_è trop classe!

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, c'est très joli et en plus t'as trouvé THE Idée pour représenter l'or!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi vi je me disais ohlala mais y a plein de gens qui vont y penser puis j'attendais qu'elle sorte , j'attendais j'attendais mais jusqu'ici tout le monde a fait ketchose de différent^^ du coup youpi mais j'aimerai bien en voir d'autre des Picsous^^
      Bisous

      Supprimer
  7. un seul mot me vient à l'esprit: magnifique!
    Ton dessin est superbement bien fait, les couleurs parfaites.
    Un grand bravo pour ce boulot.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. oulàlà, quel travail magnifique, et ben quand je ferais pareil, je serais fière!!
    bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  9. l'ongle picsou est génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est bon, je peux commenter! Et j'ai la news! Tout est ok pour moi!
    Donc ta capsule est vraiment super bien faite. Vraiment beau travail! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. quand tu veux tu fais sur capsules longues. Le travail est juste magnifique ^^ Y a pas de doute tu es une tres grande artiste ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Claire,
    Quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Claire !
    Bon je suis contente effectivement maintenant c'est bon je peux te laisser un com ! Magnifique travail, idée trop original, Bref je suis scotchée !
    Bisous ma belle et félicitation encore

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, très beau travail, et en plus tu as réussi à te débarrasser du robot, c'est cool.
    Sur les ongles ça doit être chaud à faire cette déco, surtout sur la mauvaise main.
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) je t'ai tagé pour les Liebster Award sur mon blog : http://creafraise.wordpress.com/2013/01/30/les-liebster-awards/ ! J'espere que tu pourras y participer :) ! Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vii j'ai prévu de faire ça! Ptèt pas tout de suite car j'ai pas mal de choses à préparer pour mon blog mais j'y pense!!
      Bisous et merci pour le tag

      Supprimer
  16. non mais t'es une grande malade toi ! tu te rends compte du boulot ??? tu bosse dans le monde artistique j'espère, parce que sinon c'est du talent qui se perd là !!! bravo miss c'est tout simplement superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Bah suis coiffeuse ça reste artistique non?^^ Bon je ne dessine pas souvent dans mon métier mais en dehors oui c'est une de mes passion!
      Bisous Mimie

      Supprimer
  17. Ah bah non il est la aussi hihi !!!
    Je te le redis il est génial ce picsou wahou !!!
    Bisouilles

    Ps : génial je peux commenter ^^

    RépondreSupprimer
  18. wouah c'est un sacré boulot là, j'aime beaucoup et picsou ça rappel de bon souvenir :)

    RépondreSupprimer
  19. ralal!! c'est superbe , une vrai oeuvre d'art. Mais c'est vrai que moi j'aime bien quand sur de vrais doigts :)
    BEA

    RépondreSupprimer
  20. salut c'est vraiment très jolie ;tu as fais un super boulot .
    super cool ton nouveau disign ,en plus c'est plus facile pour mettre des coms
    @ so kiss @
    Tu as changé de serveur du coup !tu n'es plus sur over-blog ?tu me donnera ton avis sur ce nouveau support !c'est mieu que over-blog ?

    RépondreSupprimer
  21. Il a trop la classe ce nail art Picsou, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. kikou !
    Superbe ta capsule !
    je suis ravie que tu ai changé de blog, je ne pouvais jamais te laisser de coms ! maintenant je vais pouvoir ! très beau travail, quel talent ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marina je suis contente que mon nouveau blog te plaise^^ As-tu une adresse de blog où je peux te retrouver?

      Supprimer
  23. Dessin très très impressionnant, bravo!

    RépondreSupprimer