dimanche 27 janvier 2013

Welcom to Nailasylum!



 Hello les Namis! Aujourd'hui je voudrai vous parler d'une toute nouvelle nailartiste fraîchement moulue, sortie du four! Wawa! Une de ces nailartiste qui dès le premier nailart m'a...captivée blufée et dont toutes les autres oeuvres envoient du paté! Du lourd et du "OOOOOooooh je veux voir la suite! Tout de suite maintenant!" ! Alors pour argumenter mes propos, rien de tel que quelques photos!




Pour vous la présenter un peu mieux elle et son univers j'ai décidé de l'interviewer donc c'est partiiiiiiiiiii!

- Bonjour petite bretonne! Qui est-tu? ( oui mademoiselle nous viens de la Bretagne oui)
Eh bien à la base, je suis Erwana ! C'est le prénom que ma Maman à choisi pour moi, mais à la naissance de mon petit frère, je suis devenue Wawa (il n'arrivait pas à dire mon prénom... ^^) et depuis, je suis Wawa pour ma famille, mon chéri et mes amis ! Il y a quelques mois, je me suis lancée dans un CAP esthétique et c'est là que j'ai découvert le nail art et arboré le pseudo de Nailasylum. Asylum, ça veut dire asile en anglais, tu l'auras donc compris, je suis un peu fofolle... Mais à la base, Asylum est le titre d'une musique que j'aime tout particulièrement ! Même si je suis un peu extravertie, je suis assez secrète... Je pense qu'à travers ce que je viens de te dire, tu cernes un peu mieux mon personnage ^^ Au pire, je pense qu'en regardant mes nail art, on peu en découvrir un peu plus, en cherchant...
- Qui sont tes gourous dans le monde du Nail Art?
Sans hésiter, The Nailasaurus, Coewlesspolish et Lucy's stach, il y en a plein d'autres, mais elles sont sur le podium !
- Où trouves-tu l'inspiration pour Nailarter?
Sur la toile ! Parmis toutes mes copinautes nail artistes (oui, toi aussi tu fais partie de mes sources d'inspiration), il y a tellement de talent, que je ne sais dès fois même plus où donner de la tête ! Je pique des idées, des concepts, à droite, à gauche, je les mélange (environ une demie heure à feu doux), j'y rajoute ma sauce personnelle et c'est prêt ! Bon il y aussi des fois ou ce que je fais sors juste de mon imagination, ou d'un petit détail repéré tel ou tel objet, mais je fourmille tellement d'idées que j'ai l'impression que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout faire ^^ Les fois où j'ai pas d'inspi, c'est peut être parce que j'ai trop de projets... ^^
- à quel moment de la journée ou de la semaine préfères-tu nailarter et dans quelle ambiance? ( silencieuse, musicale, accompagnée ou seule)
J'aime nail arter en toutes circonstances ! Le matin, le midi, le soir, la nuit, seule ou pas, avec ou sans musique... Tout le temps ! Mais je pense que le moment ou je nail arte le plus, c'est quand mon Loulou joue aux jeux vidéos ^^
-Tiens, on a un point commun on dirait pour ce qui concerne les loulous^^! Quelles sont les marques de verni que tu préfère utiliser?
Les OPI ! avoues, sur ce coup là, tu te doutais de la réponse ? ^^ Ceci dit, j'ai aussi beaucoup les Miss Europe, pas chers et de super qualité !
- Hihi O.P.I sont mes favoris aussi^^! Quelles sont tes couleurs fétiches?
Ma couleur préférée, c'est le vert, mais en vernis je suis plutot dans les tons beige-taupe ou alors, des holos, ou même des roses ! En fait, je crois que j'aime toutes les couleurs ! Même le bleu (que je n'aime pas trop d'habitude) ! Mais faut dire que quand on voit toutes les teintes différentes pour une même couleur, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a une qui est moche ^^
- Avant de commencer le nail art mettais-tu souvent du verni?
Moins souvent que maintenant, moins bien posé c'est sur, mais oui j'en portais assez régulièrement quand même
-Penses-tu que le Nail Art soit à la portée de tout le monde?
Oui bien sur ! Il suffit juste de bouffer des tutoriels, de prendre les conseils de tout le monde et de s'entraîner encore et encore ! A la base, je sais pas dessiner, je ne pensai pas que j'aurai réussi à être satisfaite d'un de mes NA au début ^^
-Enfin que dirais-tu à la future génération de Nail Artiste?
Passez tout le temps que vous pouvez y consacrer à surfer sur le net pour découvrir de jour en jour de nouveaux blog, de nouvelles techniques, entraînez vous, mais surtout : ECLATEZ VOUS !
Voilà vous avez bien "retiendu" la leçon? Eclatez vous nom de nom^^!
Puis cet article n'est pas annodin car je vous annonce que Wawa et moi on vous résèrve une petite surprise pour le mois de février^^!
-Un dernier p'tit truc à rajouter Wawa?
Eh bien déjà que ça me touche beaucoup que tu ais pris de ton temps pour me poser toutes ces petites questions Et puis aussi je voudrai remercier toutes les nail artistes du monde, qui m'inspirent ! Et aussi tous les gens qui suivent mon blog, ma page, qui me conseillent et puis aussi mes amies qui me prêtent leurs mains, ma maman, qui m'a payé ma formation, sans qui je n'aurai pas découvert le nail art et tout particulièrement mon amoureux qui supporte les vapeurs de vernis et de dissolvant qui embaument l'appartement ^^
-Merci à toi Wawa pour m'avoir répondu sans rechigner ^^ et à très bientôt tout le monde!
ET N'OUBLIEZ PAS ON REVERRA WAWA AU MOIS DE FÉVRIER CAR ON VOUS RÉSERVE  UNE....

SUUUURRPRRIIIIISE !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire